Une démocratie de façade ?

La majorité municipale multiplie les actions sur lesquelles elle semble associer la population.

Récemment, la première pierre du tennis couvert a été posée lors d’une cérémonie au cours de laquelle le maire avait pris soin d’inviter le Président de la CCTA, et les élus majoritaires. Lors de manifestations, il est de coutume qu’un maire ait la délicatesse d’inviter l’ensemble de son conseil municipal, ce qui entend que les membres des groupes d’opposition soient aussi conviés. Il ne l’ont pas plus été lors de la cérémonie consacrée aux jardins partagés.

Il semblerait que Monsieur Bernardin n’ait pas eu cette délicatesse vis à vis des cinq élus  de notre groupe, qui ont appris comme tous les citoyens, cet événement par la presse.

Si vous cherchez à joindre un élu par mail, il vous suffit de taper son prénom puis son nom suivi de.@saint-sulpice-81.fr. Ne tentez pas de joindre de cette manière les élus des « groupes minoritaires », comme se plait à les nommer parfois Monsieur Bernardin, car il leur a été refusé d’avoir une adresse mail domiciliée à la mairie.

Alors sous l’aspect jovial, les sourires charmeurs, notre maire est-il un aussi grand démocrate à l’écoute, de ses conseillers, fussent-ils ses opposants ?

Fermer le menu