Tous à l’office du tourisme de Saint Sulpice : Une exposition à ne pas rater

Vous n'étiez pas au vernissage de l'exposition ? Vous pouvez vous rattrapez !

Vous n’avez pas pu être présent au vernissage dimanche 29 avril ? La majorité municipale était bien représentée avec Madame Gignoux, 8 ème adjointe ainsi qu’un nombre important de Conseillers Municipaux et de Conseillers Municipaux délégués. Madame Laurence Sénégas a pris soin lors d’un discours, qui était son baptême du feu à excuser le Maire retenu par d’autres obligations, et saluer l’oeuvre de l’artiste. Notre Adjointe à la culture, une fois de plus, n’était pas présente. Nous aurions bien aimé l’entendre, non seulement pour nous faire part de son ressenti sur cette exposition, mais aussi pour nous donner quelques éléments de la politique culturelle qu’elle compte mettre en place. Le maire de Rabastens ainsi que son épouse députée LREM nous ont, eux, fait l’honneur de leur présence, ainsi que quelques élus de l’opposition et d’anciens élus.   Vous pouvez vous rattraper, car l’exposition proposée par l’association saint sulpicienne Culture Animation Patrimoine, est hébergée dans les murs de l’Office de Tourisme[1] jusqu’au 27 mai

Adrienne Ravaille, une artiste locale à découvrir

De quelle exposition parle-ton ? De celle sur l’œuvre de la regrettée Adrienne Ravaille, sélectionnée par son époux en hommage à une artiste locale talentueuse. Les œuvres, utilisant toutes les techniques picturales, s’attachent à saisir pour la plupart la lumière de paysages, monuments, moments champêtres majoritairement locaux. Le travail de l’artiste permet de rendre l’atmosphère particulière d’une ruelle d’Albi sous la neige, donnant à voir en fonds la cathédrale, ou encore la sérénité de l’église de Puycheval, et tant d’autres sites tarnais pour la plupart…un régal !

Une mention toute particulière pour l’œuvre n° 3…On ne vous dit pas tout, à vous de vous faire votre opinion, rendez-vous à l’Office de Tourisme !

[1] Office de Tourisme, rue du 3 mars 1930 ; horaires : 14h-17h30 du mardi au dimanche inclus. lien

Fermer le menu