Les documents de l’enquête publique sur la centrale photovoltaïque sont disponibles sur le site de la préfecture : http://www.tarn.gouv.fr/projet-de-centrale-photovoltaique-au-sol-a-saint-a8714.html mais également sur notre site :
– 1-cerfa_permis_de_construire.pdf
– 2-plans_pc_partie_1
– 3-plans_pc_partie_2
– 4-plans_pc_partie_3
– 5-rnt
– 6-etude_d_impact_partie_1
– 7-etude_d_impact_partie_2
– 8-2bis._erratum_eie
– 9-annexes_2-5
– 10-avis_services-2
– 11-annexe_6._etude_g1_antea
– 12-._avis_mrae
– 13-._reponse_avis_mrae
– 14-textes_reglementaires
N’hésitez à consulter ces documents puis donner vos observations ou propositions :
– à cette adresse mail : pref-photovoltaique-stsulpice@tarn.gouv.fr.
– sur le registre de l’enquête publique à la mairie de Saint Sulpice.
– par courrier adressé à l’attention du commissaire enquêteur, à la mairie de Saint Sulpice, siège de l’enquête.
http://www.tarn.gouv.fr/IMG/pdf/2020_07_28_st_sulpice_avis_enquete.pdf
Bonne lecture !